skip to Main Content

Cette rentrée au Club – la playslit 🎧

Le club dans tous ces états

Si septembre et la perspective de la reprise ne vous réjouit guère, vous trouverez à Rock un petit refuge de folies et de découvertes sonores.
En cette rentrée, notre petit club voit les choses en grand ! Après un été a se refaire un beauté, il est maintenant impatient de vibrer avec vous.

On commence le 7 octobre avec This Will Destroy Your Ears. Littéralement Ça va vous détruire les oreilles, oui, c’est une promesse. Les landais rappliqueront amplis sous le bras, accompagnés du trio post-punk angevin Péniche. Une soirée pour sauter, suer et oublier la routine, tout ça à coup de décibels.

Le 14 octobre c’est le retour des soirées Off The Beach. Petites bouchées sonores surprenantes que nos amis Einstein On the Beach concoctent chez nous depuis maintenant 1 an. Cette fois-ci, on part explorer les confins du son et ses recoins les plus curieux avec Mariachi. Et après cette vague noise, Chocolat Billy débarquera sur scène avec sa musique aussi joyeuse que curieuse.

Vendredi 25 novembre, changement de cap avec Simon Brunel et Tillous.

Deux projets qui se rejoignent si bien. Peut-être parce que ces deux animaux sonores sont batteurs. Mais aussi car on retrouve dans ces deux projets une certaine mélancolie, comme juste après un orage et juste avant le premier rayon de soleil.

Et en décembre (le 9), on délocalise la programmation de Rock à la MAC du Crous !
Accompagné de Medusyne, on vous propose de découvrir Santa Salut. Avec un flow déconcertant, la catalane fait du rap son terrain de jeu et son cheval de bataille. M3C (en accompagnement chez nous) sera aussi de la partie pour vous faire vivre un moment tout aussi kawaï que curieux.

Quatre dates auxquelles s’ajoutent une superbe soirée Homies ! Une soirée (21.10) qui fait la part belle aux groupes qui passent par nos studios de répétition. De beaux concerts « carte blanche » avec Jaï (24.09) et Praetorian (05.11). Et aussi une conférence autour de la musique Jamaïcaine à la médiathèque de Talence.

Toute l’équipe a hâte de reprendre les concerts à vos côtés.
Avec toujours pour mots d’ordre: « curiosité », « surprises » et « sincérité »

Back To Top